Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amicale de l'Ecole Hélène Boucher
L'Amicale de l'Ecole Hélène Boucher
Derniers commentaires
9 mai 2008

Inscription à la fête de l'école Hélène Boucher

50tenaire de l'Ecole Hélène Boucher

Samedi 28 Juin 2008, à partir de 17h

NOM : Actuel ………………………………    De jeune fille : ………………………………

PRENOM : …………………………………

Adresse : ………………………………………………………………………………………………

                ………………………………………………………………………………………………

Adress Email ……………………………………

Mon rapport avec l'école :

Je suis un ancien        Elève, Enseignant, Animateur, Personnel

Années de présence dans l'école : de ………  à  ………

Je m'inscris pour participer à la fête de l'Ecole Hélène Boucher, le samedi 28 Juin 2008, à partir de 17h00.

Montant de ma participation :   …………… enfants à 5 euros = …………… euros

                                                …………… adultes à 8 euros = …………… euros

                                                                               Total = …………… euros

Réglement par chèque à l'ordre de l'Amicale de l'Ecole Hélène Boucher (AEHB).

Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents (ou un grand-frère ou soeur de plus de 18 ans).

Contacts :

Françoise Lahaye-Le goff , 06 85 95 56 02

Adresse Email : aehb91@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
L'Amicale de l'Ecole Hélène Boucher
  • Blog de l'Amicale de l'Ecole Hélène Boucher, qui se trouve à Longjumeau. L'AEHB est une association qui organise des moments éducatifs et festifs au sein de l'école. Les projets 2008 : Le cinquantenaire de l'Ecole Hélène Boucher, soirée du 28 Juin 2008
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité